Forum des étudiants ISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Idée pour élèves qui en veulent : créer la junior entreprise de ISIS

2 participants

Aller en bas

Idée pour élèves qui en veulent : créer la junior entreprise de ISIS Empty Idée pour élèves qui en veulent : créer la junior entreprise de ISIS

Message par Grand Manutout Jeu 2 Sep - 22:25

Salut à tous!

Pour tous ceux qui voudraient créer leur entreprise plus tard, qui veulent gagner de l'argent pendant leurs études sans avoir les horaires contraignants d'un emploi hors de la formation, ou alors ceux qui veulent tout simplement acquérir de l'expérience professionnelle dans les domaines de compétence de l'école, il y a une solution intelligente :

CRÉER LA JUNIOR ENTREPRISE DE L'ÉCOLE…

En ce qui me concerne si les choses se créent rapidement j'ai déjà un projet à proposer, et j'ai cru comprendre que l'école avait potentiellement des projets disponibles aussi…

Bref le lien ressource pour commencer, c'est ici : www.junior-entreprises.com/

Je reste à la disposition de toute personne motivée pour en discuter (j'étais membre de la junior entreprise des mines d'Albi à mon époque là-bas). Je suis prêt à donner des conseils à tout groupe de personnes motivées. Le minimum de personnes pour gérer la structure c'est 3 personnes. Mais être une dizaine c'est mieux surtout quand les choses prennent de l'ampleur et que les contrats de travail commencent à être nombreux. Aux mines d'Albi les personnes impliquées dans la gestion étaient prioritaires pour les contrats mais rien ne vous empêchent de fonctionner autrement.

J'espère que vous serez à la hauteur de mes espoirs (sinon je serais obligé de filer mon projet à des personnes que je ne connais vraiment pas).
Grand Manutout
Grand Manutout
Président ISIS Alumni

Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : Dans ton /dev/null ...
Date d'inscription : 26/05/2008

http://manu.meyrieux.net

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour élèves qui en veulent : créer la junior entreprise de ISIS Empty Re: Idée pour élèves qui en veulent : créer la junior entreprise de ISIS

Message par Yessay Dim 5 Sep - 2:27

Bonjour tout le monde !

Le Grand Manutout a encore frappé Wink. C'est une très bonne idée et je suis intéressé. Qui d'autres ????

@ bientôt.

Yessay
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum