Forum des étudiants ISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sziget Festival, le Woodstock hongrois

Aller en bas

Sziget Festival, le Woodstock hongrois Empty Sziget Festival, le Woodstock hongrois

Message par John_David Ven 18 Mar - 19:38

Salut la jeunesse dorée,

alors on se pavane dans son HLM? son 2 pièces parisien a plus de 4200$?

Si je vous ecris aujourd'hui c'est pour vous proposer une offre esssssssssseptionelle. En aout se déroule en hongrie un des 10 plus grands festivals de musique en europe, le Sziget. Des concerts 24/24 pendant 7 jours, une scène POP ROCK, une scène METAL, une scène WORLD MUSIC, une scène indé A38-VAN2, une scène electro PARTY. Cette 19ème édition marquera également l'arrivée d'une nouvelle scène EUROPE STAGE qui verra déferler sur son sol de nombreux groupes issus du vieux continent. Le tout sur une ile ou toi même tu sais qu'il se passe pas forcément que des trucs approuvés par notre regrétté Polo (R.I.P. Jean-Paul).

Du coup je profite de ma présence sur place pour vous proposer cette animation de grosse saveur (ps: ca vous changera de la fete de village de Moissac). Laissez savoir si vous êtes interessés mes fanatiques!

plus d'infos sur ce site
John_David
John_David
1000's Poster

Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum